Lecteur anonyme, ambivalent, dédaigneux, passager, habitué, pressé et parfois même attentionné, ne perd plus une seconde, fais glisser ta souris sur Leroy K. may, cerveau agile du célèbre blogue LKM, car le matamore vient de signer un contrat avec Le Quartanier où il publiera le récit délirant: Mayday! Retrouvez ici l'auteur qui incarne le doppelgänger du Dr. May en route vers Montréal dans le but de rencontrer coup sur coup non pas un, mais bien deux éditeurs qui sont prêts à tout pour se l'arracher. Enfin, c'est ce que prétendait le Dr. avec quelques bières dans le nez.
Puisque le dit récit disparaîtra sous peu du blogue sous peine d'amendes qui risquent fort de retrancher plus que ses royautés, je t'offre, lecteur voyeur, un instantané choisi au hasard de ses pages:
4$(.)!7$+88&!'+-&A!M10T!4$&!0&!)(#:#+8!7#8!%-I8!5.))&!-17$%#%+.)!T!,(9-'-&!'&8!78?2G.Q
,.3$&8!'+7,6*18!T!'+8%#)2&!n,(9NMMoA!;&,#!2G#)3&-#+%!7&$%QR%-&!V!HB-&*&)%!7#8A »
Oups! Désolé. Il semblerait que l'éditeur y ait déjà apposé son sceau. À toi de le retrouver en 2011 dans toutes les librairies bon marché.
Et puis, zut:
«Je préfère liquider des poulets qui ne proviennent pas d'une rôtisserie commanditaire avec des moyens dépassés que d'arrêter le flux évanescent de ma cervelle en ébullition devant le comptoir gazéifié d'un gratin resté trop longtemps au four. Je délire? Sûrement.»
Chuuuuuuut. Dis-le pas.
3 commentaires:
quel hommage! mais pour le tweet, prend un screenshot de ce lien:
http://twitter.com/leroykmay/status/5420840669
tu t'endors...
Il bosse à fond sur l'Antitokyo.
Publier un commentaire